Oh mon dieu ca fait presque un an que je n'ai pas donnée suite à la famille phénix 2.0 xD ( et bien d'autres encore xD)

J'ai tellement de legacy/challenge que je ne sais plus où donner de la tête mdr

Il est vrai qu'actuellement je me concentre plus sur les tourmalines et les origines des phénix mais j'avais envie de faire un petit tour sur les S4 ;)

Donc sans plus tarder voici la suite !

03-03-2021_11-51-30

 

Bélinda à réalisé son aspiration chef de bande ouf enfin ! C'était assez relou en fait comme aspiration je vous le dis moi !

03-03-2021_11-59-10

Cory vient de devenir un Bambin ! Il est devenu indépendant ! Indépendamment chiant ! Oui oui c'est un relou ce bambin il arrête pas de chouiner et se mettre en colère pour un oui ou un non

 

 

 

 

03-03-2021_12-00-22

 

A peine grandit la première chose qu'il fait s'est de discuter avec sa cousine c'est quand même mignon ca !

 

03-03-2021_12-10-37

 

Camille s'est trouvé un ami et avec les cheveux rouge en plus ! Un potentiel prétendant ?

maison de face

 

Je fais une interruption à "l'histoire" mais j'en pouvais vraiment plus de leur maison elle me sortais par les yeux de la tête ! Beaucoup beaucoup trop grande et sombre...Donc je l'ai refais la maison plus petite et moderne ;) J'ai passé facilement cinq heures dessus ....

Voici donc l'extérieur de devant !

rdz gauche

 

Quand on rentre, si on tourne à gauche on tombe sur le salon, la petite porte au fond à droite ce sont les WC, ensuite l'arche mène a la salle à manger !

Si on va à gauche on tombe sur une cuisine et à droite une véranda ^^ Et deux portes menant au jardin ( une dans la véranda et une dans la salle à manger)

partie droite

 

En repartant du couloir à droite on tombe sur un bureau/atelier qui mène au "garage" où se trouve la buanderie et d'autres atelier pour bricoler !

etage chambre

 

A l'étage nous trouverons quatre chambre, quatre salle d'eau pour chaque chambre et une échelle menant au toits. La porte tout de suite à droite et la chambre de Bélinda (rose) elle mène au balcon ainsi que la chambre de Betty (violette) qui se trouve au fond à droite du couloir.

A gauche du couloir et donc de l'escalier se trouve la chambre de cory (vert) et au fond à gauche celle de Camille qui est verte également ( photo tout à droite)

 

vue exterieur

 

Et voici des photos vue au dessus afin de mieux comprendre la structure :) Voilà reprenons leur aventure !

03-03-2021_18-21-13

 

Camille devient une adolescente j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble !

03-03-2021_18-54-02

 

Bon je suis assez décu elle est pas aussi jolie que sa mère ou sa grand-mère...m'enfin bon c'est pas grave....Elle est devenu maladroite, son aspiration est de devenir artiste ! Bon va falloir perdre un peu de poids par contre....C'est bien les rondeurs mais j'ai envie que vous retrouvez la ligne quand même hein !

03-03-2021_18-24-26

 

Je me suis offert le mini-kit Ménage de printemps, c'est rigolo mais ca casse pas des briques non plus ! La peluche de poussière est entrain de se faire aspirer mouahha

03-03-2021_18-55-56

 

Sur ce elle part faire un jogging... Mais tient ce ne serait pas son ami de la dernière fois ? Hmm affaire à suivre !

03-03-2021_19-16-28

 

Elle se met donc à peindre afin de réaliser son aspiration !

03-03-2021_19-28-52

 

Au vue des orages, je lui ai offert un tapis de course pour qu'elle continue de faire du sport ! Tiens elle n'aurait pas perdu du poids ?

Sur ce je m'arrête là ! J'espère que vous avez pas trouvé ca trop court et ennuyant ^^

Je sais pas encore si je vais sortir des chapitres régulièrement ou pas pour ce legacy mais j'espère vous retrouvez bientôt ici :)

Ciao !

ps : Dites moi ce que vous pensez de la maison :)