Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G5 - Chapitre 11 : Ma vie n'avance pas

 

Je suis maintenant sur plusieurs enquêtes ! et j'en ai déjà réalisé quelques unes !

J'ai même été promue Caporal !

Edna avance vite dans sa carrière la voilà désormais dans un feuilleton qui passe souvent !

Eden, mon frère m'a proposé de sortir ! Pourquoi pas ca me change !

On discute avec une amie lui autour d'un verre !

Puis avant de rentrer on admire le feu d'artifice !

J'ai bien cru que Edna allait y passer ! Il faut dire elle est pas douée en cuisine !

Vient ensuite leur mariage, il prévoit de bientôt déménager....Je vais me retrouver toute seule... j'ai même pas de petit copain...

J'ai l'impression que ma vie stagne....je suis souvent en colère ! Je met toute mon énergie dans mon travail ! ET hop une affaire de réglé !

Je suis promu détective ! Y'a bien que ma carrière qui avance....et encore....celle de Edna est plus avancé que moi....Pour me consoler j'adopte un golden retriever, Max ! J'adore les chiens ! J'ai toujours voulu en avoir un !

Edna aussi elle en veut un ! Mais elle attend de trouver LE chien idéal selon elle !

 

Je continue toujours mes enquêtes, rien de nouveau !

Et j'ai encore arrêter un suspect ! Elle correspond parfaitement à la description !

Elle a fini par tout avouer ! Encore une affaire bien mené !

 

Max a rapidement grandi ! C'est un chien qui se salit très vite ! Je me demande comment il fait....

J'ai revue le témoin de l'affaire précédente ! Je lui ai proposé de boire un verre avec moi !

On a discuté de tout et de rien autour d'un verre !

Et même admirer le ciel ensemble !

Sauf que voilà....il y'a un soucis...au fil de nos discussion on a remarqué quelque chose....on est parent....C'est un oncle éloigné....je met donc fin a cette sortie...on restera en contact malgré tout....j'ai vraiment pas de chance....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité