Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G7 - Chapitre 7 : Début des hormones

 

Gaby fait souvent des cauchemars en ce moment, j'espère que tout vas bien à l'école...

Geillis de son côté s'est fait pas mal de copine, elle est du genre à être populaire, tut le contraire de moi à son âge.

Côté boulot tout baigne, je reçois même du courrier de mes clients pour me remercier !

Tetsu gère toujours la maison en mon absence.

Et il est à fond dans son boulot. Quand je suis là, on ne le voit plus de la journée. Il en profite pour se concentrer sur son travail.

C'est l'été on profite donc de la piscine en famille !

Et ca fait drôlement du bien ! J'en profite même pour faire une petite sieste !

Je profite de ce beau weekend pour discuter avec mes enfants et savoir ce qu'ils font de beau à l'école.

Et aussi de jouer au carte avec eux.

Mais les enfants ca grandi vite, Gaby fête son anniversaire et deviens un adolescent...

Qui a bien changé...et sa chambre aussi, on sent qu'il est ado maintenant....

On a d'ailleurs interdiction de rentrer dans sa chambre sans son autorisation, ca promet...

Sa chambre est un véritable fouillis de toute façon, je n'ai pas envie d'y mettre les pieds.

Aaah et les hormones ne pardonne pas...bouton à gogo et appareil dentaire puisqu'il a hérité de ma mauvaise dentition...

Je pense que chez mes filles, les hormones travaillent aussi...elles qui s'entendaient si bien....

C'est désormais dispute sur dispute....

Geillis est tout particulièrement méchante avec Gaia...j'entend souvent des mots blessant de sa part envers sa soeur...." J'aurai préférée être l'enfant unique " " tu n'as pas de talent " " tu sais pas t'habiller " et j'en passe...Une fois elle a même essayez de faire croire à sa soeur que nous vivons dans une simulation tssss

 

Mais là c'était trop, Tetsu est rentré à temps, il entendait hurler depuis son bureau...Elles se disputaient comme d'habitude...mais Geillis à commencé à pousser sa soeur...après les paroles blessantes....les gestes....tssss

On a sermonnée Geillis comme jamais ! Trop c'est trop ! Elle a même était puni !

Le calme est enfin revenu...du moins presque....Geillis continue tout de même a ignorer sa soeur et lui lancer des regards mauvais....

Et c'est maintenant autour des jumelles de fêter leurs anniversaires....

J'aurai aimer qu'elles se calment toutes les deux mais leurs relations a empiré....

Les filles font désormais chambre à part, Gaia à gardé la chambre de base et Geillis s'est installée dans la pièce qui me servait de pièce détente pour le yoga....

Les filles non plus n'ont pas échappé a l'appareil dentaire et aux boutons....

Gaia à un look bien particulier, un look un peur rock / métal, une ado en pleine rébellion quoi...

Ont peux ressentir la personnalité de chacun en voyant leur chambre respectif....

Un vrai foutoir en tout cas...

Geillis de son côté aborde un look de fille populaire et adore par dessus tout le rose !

Sa chambre est beaucoup plus ordonnée que celle de sa soeur, en même temps elle est perfectionniste ca doit être pour ça....Je me demande ce que me réserve mes trois ados maintenant....

 

a suivre

 

[ Leur looks est susceptible de changer vue que au moment où j'écris ce chapitre je ne possède pas encore high school ! Leur chambre également risque de changer un peu mais je vous montre tout ca au prochain chapitre ! Je ne voulais pas vous laisser sans un aperçu de ce à quoi ressemble les mistinguettes ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité