Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G6 - Chapitre 5 : Colonel et ado

 

Cette nuit j'ai rêvé de mon chien, Max, il me rendait visite et il était très triste de ne plus pouvoir être auprès de moi....

Félix, qui est pourtant un garçon bien élevé, commence à faire son difficile question alimentation et boude sa salade ! Lys elle, elle aimerait bien donner un cro dans cette fameuse salade !

* Si t'en veux pas de ta salade, donne la moi humain ! *

Julien à décider d'arrêter sa carrière de policier et souhaite se lancer dans la création de jeux vidéos !

Et de mon côté ont m'a assigné une nouvelle affaire !

Un vandalisme à eu lieu dans le bâtiment où l'on présente les topisims ! Un lieu fermé et réservé qu'aux stars !

Je fais donc mes habituels photo et prélèvements.

J'interroge également des potentiels témoins qui aurait vu le coupable.

J'examine également les prélèvements à la recherche d'empreinte et d'indice.

Et je fini ma journée en courant m'abriter à la maison, fichue pluie !

Ma sœur est venue me rendre visite, elle attend son troisième enfant, une fille, Lola.

J'ai désormais assez d'indices et de témoignage pour trouver le coupable.

Et bien sûre je n'ai pas mis longtemps à trouver le suspect, il avoua tout très rapidement.

 

- Vous comprenez...J'étais sur d'avoir un prix cette année...du coup de colère j'ai vandalisé le bâtiment je le reconnais....

 

Alalah ses stars....pfff, en tout cas j'ai enfin quitter mon titre de détective car j'ai eu une nouvelle promotion ! Je suis désormais Colonel ! Je ne sais pas encore si ca va beaucoup changé question travail mais on verra bien !

Lys était malade à mon retour à la maison, elle avait les yeux humides et la truffe brulante, je l'ai donc emmené à la clinique...et elle est maintenant de nouveau sur pied !

Et c'est également l'anniversaire de Félix qui va devenir un adolescent....

J'espère qu'il va continuer à être un garçon bien élevé.en tout cas il est devenu un peu...parano...? L'adolescence surement !

 

( Regarder moi ce poseur mdrr)

Et sa chambre à été relooké à sa demande...Mon petit garçon....n'est plus si petit...et bientôt ce sera autour de Freya....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité