Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G5 - Chapitre 9 : Un noël chez les phénix

 

L'hiver est là ainsi que la neige, aujourd'hui je suis de patrouille dans un village avec peu d'habitation....je me demande pourquoi on m'a envoyé la bas....J'ai croisé une folle en sous-vêtement !

 

- Madame ! Rentrez chez vous et porter des vêtements ! La prochaine fois c'est une amende !

 

J'aurai du lui en mettre une....je me suis fait enguirlander par mon patron car je n'ai pas ramené de contravention.....Pff quel idée de m'envoyer dans un endroit qui désert aussi ?

 
 

Pour Edna, sa carrière se lance petit à petit ! Elle continue les pubs pour le moment mais ca fonctionne bien !

Et elle à décroché encore une audition ! Je suis contente pour elle !

Elle à également fait emménager son petit ami !

- Ma fille quand est ce que tu compte te trouver quelqu'un ? A ce rythme je ne vais pas voir mes petits enfants de mon vivant....

 

- Mais maman, Edna à un petit copain ! Et j'ai deux grands frère ! Ils ont qu'a en faire eux es gosses ! demande leur à eux !

 

- C'est vrai....mais je m'inquiète pour ton futur...tu ne pense qu'au travail...

 

- Je me concentre d'abord sur ma carrière c'est vrai ! Mais je pense fonder une famille un jour ne t'inquiète pas !

 

les parents je vous jure...

Noel approche, on à décidés d'utiliser la verrière pour installer le sapin cette fois ci, on le décore tous ensembles.

Et on est fière de notre décoration !

Je trouve ca très chaleureux !

On s'est rendu ensuite aux marché de noel afin de trouver des cadeaux pour tout le monde !

Mais ils ne propose pas grand chose sur les marchés....

On en profite pour manger des gourmandises

 

Ou de se réchauffer autour d'une boisson chaude !

Une fois de retour à la maison, On prépare le repas avec ma mère !

Oliver ( ou olivier je sais plus...) Installe les cadeaux sous le sapin !

Et il demande à sa belle de s'embrasser sous le Gui

Il a ensuite fait sa demande en mariage et ma sœur à dit oui ! Il veulent se marier au printemps !

L'heure du repas à sonner !

Tout le monde discute et profite de se repas.

Et vient ensuite le moment d'ouvrir les cadeaux ! Ce fut un fantastique noël !

[ Et j'espère que le votre sera aussi bien dans la vie réel ;D Joyeux noël !]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité