Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G3 - Chapitre 5 : Point de vue de Lou

 

Cette nuit à été difficile pour tout le monde, je suis donc retourné dans ma forêt comme demandé par Naia, le cœur lourd....

 

- Salut, tu peux me servir un steak bleu s'il te plait ?

 

- Pas de soucis Lou ! Tu as une petite mine aujourd'hui que t'arrive t-il ?

- Oh est bien...tu te souviens de Naia ?

 

- Oui pourquoi ? Me dis pas qu'elle t'a rejeté ?

 

- Non ce n'est pas ça...son père est décédé hier juste après les présentations....et....J'ai oublié que c'était la pleine lune....

 

- QUOI ??!! Oh merde ! Mais comment as tu pu oublier que c'était la pleine lune ??

 

- J'étais bouleversé.... Et avec tout ça Naia veut prendre un peu de distance le temps que je sache contrôler ma fureur...

 

- Hmmm je pense que tu devrais passer un peu de temps avec ta meute ....ca te feras du bien....

 

- Oui tu as raison....

Après avoir englouti mon steak je me suis rendu dans la base des loups, un endroit où seuls les loups-garous peuvent entrer car ouvrir la porte demande une force colossale.

Mais une fois dans la base...personne ! Je devrais essayer de voir si je trouve Rory....Ma chef de clan.

J'ai fini par réussir à la trouver sous sa forme loup-garou.

 

- Hey Rory ! Ca va ?

 

- Mieux après que la pleine lune soit passé, mais dis moi...quelque chose te tracasse ?

 

- Oui...

 

- Allons nous asseoir...

Je lui ai raconté tous ce qui s'était passé.

 

- Tu n'as vraiment pas eu de chance...

 

- Non c'est clair....

 

- Tu sais ce qui te ferais du bien ?

- Non ?

 

- Un petit combat amical entre loup-garou !

Autant je ne peux pas contrôler ma fureur bestiale en moi autant une transformation simple je maitrise.

On s'est affronté lors de ce combat et j'ai perdu, quoi de plus normal puisqu'elle est la chef ?

- Ahaha tu manque encore de puissance petit louveteau !

 

- Hey !

 

- Tu sais...j'ai réfléchi....je pense que notre clan des crocs sauvages ne te convient pas.... Tu devrais voir pour rejoindre le clan des collectifs de la lune. Ils t'apprendrons à gérer ta fureur.

 

- Mais...Rory....

 

- C'est pour ton bien, tu veux une vie de famille, avec une non-loup-garou en plus....Ce clan n'es pas adapté à tes envies....

 

- Rory....

 

- Tiens prend ce livre, il parle du contrôle de la fureur.

 

- Merci Rory...

Comme elle m'a dit, j'ai lu ce livre, il me sera d'une grande aide pour me contrôler.

J'ai essayé de dormir la nuit mais ce n'est vraiment pas possible pour un loup-garou...

Je n'ai donc pas pu empêcher ma fureur d'éclater....et me voici parti pour chasser, hurler, renifler, gratter....Une fois cette phase fini j'ai pu redevenir moi même...

J'ai fini par trouver le chef du clan des collectifs de la lune.

 

- Kristopher, j'ai besoin de ton aide....

 

- Que veux tu Lou ?

 

Je lui ai raconter mon histoire

 

- Si tu veux rentrer dans notre clan il va falloir faire tes preuves. Participe au activité du clan et je t'accepterai réellement parmi nous.

 

- Très bien, je ferai tout pour !

Et c'est donc ainsi que j'ai commencé à trainer avec ce nouveau clan, j'ai réussi à devenir ami avec deux des personnes du clan et je commence petit à petit à contrôler ma fureur même si c'est encore compliqué....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité