Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G6 - Chapitre 7 : Les vacances d'automne

 

Chère journal,

Aujourd'hui c'est les vacances d'automne, en rentrant je cours me faire du pop-corn car ma série préférée sors aujourd'hui, je peux enfin regarder le premier épisode de la dernière saison de Etranges Things est ca tombe bien car c'est pile l'ambiance qui me faut pour ses vacances !

 

Cette série est tout simplement génial ! En plus pour une fois que je ne suis pas dérangé....

Ensuite je vais finir cette soirée et ce début de vacance en beauté en jouant aux sims !

Le lendemain, c'est le jour d'halloween, comme à son habitude mon frère se moque de moi et de mon acné....

- Ahaha t'as pas besoin de te déguiser vue comment t'es moche avec tes boutons et ton appareil dentaire ! Tu fais déjà assez peur comme ça !

- Tu t'es regarder toi ??!! Pfff

Pour l'occasion je me suis déguisé en sorcière, je suis assez fière de mon costume !

J'ai retrouvé mon frère déguisé....

- AHAHAHAHAHAHA ! Ce deguisement te vas parfaitement ! Une sorcière à pustule POUAHAHAHA

- La ferme espèce de sale crétin moche !!

Les parents m'a forcé à aller au festival de l'automne avec ce cretin....il me colle j'en peux plus !

- T'es pas obligé de venir avec moi tu sais ??!! Va de ton côté !

- Nan je dois te surveiller !

- Pff j'ai plus cinq ans tu sais !

- Ouais mais les parents me l'ont demandé !

- Pfff

Malgré cette glue puante, je continue mon tour dans la maison hanté !

J'ai quelques belles frayeur !

Pendant que je regardais dans un cercueil, mon frère m'a poussée et il à tenté de m'enfermer cet enfoiré !!

J'ai même tenté d'invoquer les esprits mais rien ne s'est manifesté ! Peut être tant mieux ?

On à croisé notre cousin et cousine qui ce sont joint à nous.

Mais la pluie est devenu trop forte et on est rentrés... On à décider de finir cette journée d'halloween avec un bon film effrayant !

J'ai sursauté comme une folle ! C'est vraiment flippant !

- Ahaha bah t'as peur du lapin avec sa tronçonneuse ??

- La ferme crétin !

- Respecte ton frère sinon je te mets ton nez de sorcière dans ton pop-corn !

- Pff si tu fais ça je te balance aux parents !

- Petite merdeuse !

Ainsi la journée prend fin.

quelques jours sont passés, j'en ai marre d'être enfermé, je décide de me préparer pour sortir ! Vraiment je suis canon ! Si seulement j'avais pas cet acné.....

 

Je décide de me promener dans le quartier ou vis les cousin/cousines, y'a rien à faire et je m'ennuie....je tente de faire un graff mais je me prend du produit dans les yeux !

 

Je croise mon cousin, il vient me filer un coup de main, c'est gentil mais gênant.

On se parle pas beaucoup il faut dire.

Il y'a même eu une manifestation mais pas très passionnant j'ai pas compris pourquoi il manifeste...

Je suis donc parti faire du karaoké seule, cousin est parti faire autre chose, des copains à rejoindre je crois.

Puis ma soirée se finira avec mon habituel jeu, les sims !

Chère journal,

 

Aujourd'hui c'est la dernière journée des vacances, le temps se rafraichis mais il fait beau je vais donc en profiter !

 

Je suis parti faire les boutiques, tester des vêtements mais bien trop chère.

Je me suis posé prendre un café, je commence à me sentir seule quand même...ce serait plus drôle de partager c'est moment avec des copines ou...pourquoi pas....un petit ami ?

Mais les garçon de mon lycée sont tous con et moche....

Je traine dans les rues, une brocante à lieu.

Vue qu'il fait pas trop moche et que je m'ennuie, je fais un peu de basket pour m'occuper.

C'est sympa en fait le basket !

En rentrant, je croise, une fille, la plus populaire de mon lycée ! Elle est en dernière année tout comme mon frère !

J'y crois pas, elle m'adresse la parole !

 

- Hey tu serais pas dans mon lycée ??!

- Oui, c'est vrai...

 

Je sais pas trop quoi lui dire....

- T'es en quel classe ?

- En première année de lycée

- Oh je me disais aussi que j'avais pas l'impression de t'avoir croisé avant ! Je suis en dernière année ! Tu t'appel ?

- Freya

- C'est super jolie ! Moi c'est Elodie !

- Bon je dois vite rentrer sinon je vais me faire déchirer par mon daron ! N'hésite pas à venir me dire bonjour au lycée Freya !

- D'acc merci Elodie !

 

Me serais-je fais ma première amie ? Je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité