Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G7 - Chapitre 6 : Chacun ses goûts

 

Depuis que nous avons installés un petit théâtre pour enfants, ils s'amusent comme des petits fous a créer différents spectacle de marionnette !

Et de mon côté ma carrière se porte très bien, je me rend dans différents endroits, avec différents contrat, de décoration, de goût propre à chacun.

Cette grande chambre par exemple, parfaitement vide.

Le budget était limité mais j'ai quand même pu en faire quelque chose de plus sympa.

Bien évidemment je consacre aussi du temps avec ma famille !

Nous avons décidés d'emmener les enfants au parc aujourd'hui !

Ce qui leur à permis de rencontrer de nouveau copain/copine avec qui jouer.

Mais ce sont encore des enfants avec beaucoup d'imagination...c'est assez fréquent qu'ils nous réveillent en pleine nuit pour chasser un monstre sous leur lit...

Tetsu va devoir surveiller ce qu'ils regardent à la télé...je pense qu'ils regardent trop de film d'horreur qui ne sont pas adapté à leur âge...

De mon côté j'ai rencontré le père hiver qui souhaite une rénovation pour son grand appartement, le salon plus précisément !

J'étais étonnée de voir une décoration si moderne !

J'ai donc opté une nouvelle décoration selon ses goûts et ses passions

Il était ravi de sa décoration sur le thème de noel !

Les enfants restent sage et font souvent leur devoir ensemble. Trois cerveaux en vaut mieux qu'un seul !

Je continue toujours mes rénovations aux quatre coins de la ville.

Encore un salon à modifier !

Dans des goûts très kitch...mais bon chacun ses goûts !

Et j'ai encore eu une rénovation, ou plus tôt aider à emménager ses personnes sans meubles....

C'était complétement vide...

Le budget était serré mais j'ai quand même pu en tirer quelque chose....

 

Gaby qui était sage jusqu'a maintenant....à décider de commencer à faire des bêtises ! Je ne comprend pas ! Il ne manque pas de jouet pourtant....

Tetsu était en colère et il a mis au coin Gaby !

Gaby est donc resté 30 minutes assis sans rien faire, il pestait contre la punition....

Tetsu l'a insisté à nettoyer ses bêtises pour qu'il puisse comprendre mais il a refusé, Tetsu a carrément était obligé de le forcer à nettoyer tout ça... Une crise de pré-ado ? Si ca commence comme ça j'ai bien peur que l'adolescence ne soit pas aussi reposant que j'e ne l'avais imaginée....

 

A suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité