Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G2-Chapitre 8 : J'ai échappé à la mort

 

Aujourd'hui j'ai bien cru passer dans l'autre monde ! J'ai jeté le mauvais sort par accident....Un incendie s'est déclaré dans ma cave ....Et j'ai pris feu !

Heureusement mon fils n'était pas bien loin ! Il m'a sauvé ! Je dois être vraiment fatigué pour que moi, le plus puissant des sorciers, ait bêtement faillit mourir aujourd'hui par ma propre bêtise !

J'ai donc décider de faire une pause et d'emmener toute ma petite famille à l'endroit où j'ai rencontrer leur mère.... Cet endroit me rappel tellement de souvenir....Je l'aime et en même temps je déteste cet endroit....

Tia était heureuse de pouvoir donner des leçons de sirène à notre fille ! Et aussi de profiter de la mer ! Il faut dire que Tia à pris du poids à cause du fait de rester trop souvent à la maison...C'est pas une baignoire qui va lui permettre de perdre du poids...elle ne peut pas nager dedans...

Ma fille à de très jolie écailles !

Elle se passionne pour la vie sur la plage ! Elle bronze pour la première fois de sa vie ! Il faut dire que là où on habite le soleil n'est pas vraiment présent toute l'année....

Elle découvre également qu'elle peut modifier le temps ( pluie, ciel éclairé, orage)

Elle s'amuse comme une petite folle !

Elle se met aussi à avoir un comportements étrange....

 

On profite un maximum pour s'amuser, Naia n'hésite pas à organiser des fêtes avec les habitants du coin !

Le soir venu elle profite du calme....

Et les filles dormiront à la belle étoile dans l'eau de la mer !

Après le weekend de détente je me rends compte que je suis devenu vieux....J'espère avoir l'occasion de rencontrer de potentiel petit enfants...

Tia n'échappera pas à la vieillesse non plus...par contre elle à bien perdu au niveau du poids !

Calypso qui est un jeune adulte, demande la main de sa bien aimée Lilith Pleasant !

Qui dira oui ! Je suis ravie d'avoir cette jeune fille dans notre famille ! Elle connait toute l'histoire sur nous ! Elle rêve même d'être une sorcière !

 

Le mariage sera fait rapidement et dans l'intimité !

Et ils achèterons une charmante maison à Windenburg ( avec notre aide financière et celle des parents de Lilith )

Et je pense que bientôt je serais grand-père à ma plus grande joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité