Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G3 - Chapitre 9 : La meute s'agrandit

 
 
 

Je ne sais pas ce qui a pris à Lou mais il a tenté de défier son Alpha pour devenir l'alpha

Et il a perdu.

Je pense qu'il était stressé à l'idée d'être papa pour la 2eme fois.

Mais du coup il est un peu fâché avec son chef...Il a pourtant présenter ses excuses mais la méfiance est là maintenant....

 
 

Et le jour J est arrivé !

 
 

J'ai accouchée non pas d'un bébé mais deux ! Des jumeaux !

Rémus et Lupin qui ont hérité du teins de leur père !

On à installés nos bébés dans la petite pièce adjacente à notre chambre.

Une pièce où avant la magie était exercé mais maintenant elle ne sert plus à rien puisqu'il n'y a plus de sorcier dans cette maison.

 

Lou a paniqué un peu, comme la dernière fois. Mais il est très heureux d'avoir deux garçon !

On a pu fêter notre premier noël en famille, Luna était très contente de ses nouveaux jouets.

Dernièrement ma mère se passionne pour les étoiles, la lune, le ciel.

Au grand plaisir de Lou qui lui adore ça !

Au moins ca leur fait un sujet de conversation.

Puis le temps à passé, nos bébés jumeaux sont devenu des petits bambins.

Rémus est un bambin pot de colle et il a hérité des gênes de loup-garou de son père.

Il a hérité de ma couleur de cheveux et couleur des yeux.

Pour les traits de visage, difficile à dire, le temps nous le dira.

Lupin est la copie conforme de son frère jumeau, Rémus, Loup-garou également.

C'est un petit charmeur tout comme sa sœur Luna.

D'ailleurs on a pu remarquer que nos trois enfants ont eux aussi le gêne des sorciers même si il est faible et qu'ils ne peuvent pas exploiter le côté sorcier car chez eux, soit le côté sirène ou le côté loup l'emporte.

La petite pièce adjacente est donc devenu officiellement la chambre des jumeaux, le temps d'avoir plus de place dans la maison....

On a décidés avec Lou de ne pas faire d'autre enfants, trois c'est plus que suffisant je trouve.

Il était d'accord avec ca.

Lou a décidé d'apprendre à hurler comme un loup au jumeaux, puisqu'ils sont eux mêmes des loups-garous.

 

Rémus et Lupin ont été très surpris la première fois.

Mais ils ce sont vite pris au jeu !

Et maintenant j'ai deux bambins qui hurles comme des loups....

Nos petits loups sont adorables, surtout dans leurs pyjama qu'a dégoté leur père.

Avoir des enfants fait passer le temps plus vite et c'est maintenant à Lou de devenir un adulte responsable !

Ou en parti !

 

A suivre

 

Note :

 

Des jumeaux !!! Avec tout les deux les gênes de loups !

Si ils sont vraiment identique et que je n'arrive pas à me décider il est possible que je fasse un vote :) Mais je vous tiens au jus ;)

 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité