Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G3 - Chapitre 4 : La pire nuit

 

Lou était à l'heure le lendemain pour faire la rencontre avec mes parents, j'espère que ca va bien se passer....je suis si inquiète....

- Papa, maman, Lou est là !

 

- Bien ma puce, dit ma mère, Rapproche un des fauteuils veux tu ?

 

- Bien sûr.

Une fois installés, je commence les présentations.

 

- Papa, Maman, je vous présente Lou, Loui voici mon père, Willow et ma mère Tia.

 

- Enchanté de vous rencontrer.

 

- Deux même fit mes parents

 

- Bien, maintenant que les présentations sont fait, je ne vais pas tourner autour du pot Lou, je vais être direct.

 

- Très bien monsieur....

 

- Je sais que tu es un loup-garou et je pense que ma fille t'as prévenu que je suis sorcier et sa mère sirène n'est ce pas ?

 

- Oui monsieur.

 

- Bien, les sorciers et loup-garou se supporte, nous avons une chose en commun, nous détestons les vampires ! Comme tu vois nous vivons dans un quartier de vampire, pas par choix...tu t'en doute...mais maintenant tout les deux nous avons un autre point en commun....ma fille....

 

- Oui...? Excusez moi je ne saisie pas très bien où vous voulez en venir....

 

- Papa, tu n'avais pas dis que tu ne tournerais pas autour du pot ?

 

- Silence ma fille ! J'y viens ! Lou ! Si un vampire s'attaque à notre famille, que fais tu ?

 

- Je le démonte bien sûr !

 

- Hmm bonne réponse même si le langage reste à désirer....

 

- Oh pardonnez moi....

 

- Bien continuons....Je sais que certains loup-garou se transforme sous le coup de la colère ou à cause de la pleine et qu'ils ne savent pas tous gérer cette fureur...sait tu gérer cette fureur ?!

 

- Ahh et bien c'est à dire que....

 

- Pas encore n'est ce pas ?!

 

- Papa tu le gêne !!!!

 

- Chuuut !

 

- Oui c'est vrai je ne contrôle pas encore...

 

- Alors ma fille est en danger...comment je peux laisser ma fille être avec quelqu'un qui ne s'est pas se contrôler ?!

 

- Non monsieur ! Attendez ! Je ne ferai jamais de mal à votre famille et encore moins à votre fille ! Je l'aime ! De tout mon cœur ! Je ferai tout pour que ca ne se produise pas !

 

- C'est un bonne réponse fiston ! Tu as interêt à apprendre à te contrôler sinon tu auras à faire a moi ! Enfin bon...je ne peux lutter contre l'amour de ma fille à ton égards...donc je te souhaite tout de même la bienvenue dans la famille !

 

- Ooh merci monsieur ! Merci infiniment !

 

- Ne me déçois pas !

 

- Promis !

 

- Bon sur ce je vais vous laisser...je suis très fatigué

 

- D'accord bonne soirée monsieur.

 

Mon père se leva et....

BOUM

 

- Papa ??!!!

 

On se leva tous précipitamment, maman pris son pouls, crise cardiaque, mon père vient tout juste de rendre l'âme.....

- NOOOON PAPA !!!

 

- MON MARI !

 

- Oh non....non non...c'est pas vrai...

 

On étaient tous choqués et effondrés de voir mon père mort alors qu'il y'a une seconde il était entrain de faire la morale à Lou....

Et c'est en début de soirée qu'on enterra mon père dans le jardin, tous dévastés par la tristesse....

- Ton père...il était si....si vivant...que vais-je devenir sans mon mari ?!

 

- Bouhouuu papa.....

 

Lou était très mal à l'aise face à cette situation et il y'avait de quoi...il venait tout juste de convaincre son futur beau-père et la seconde d'après il décède....mais je n'avais pas le cœur à le rassurer....

Il fait nuit et Lou risque de croiser des vampires, je lui ai donc proposer de rester pour la nuit même si ce n'es pas le moment le plus idéal...

 

- Ne t'inquiète pas mon cœur tu peux te reposer je vais veiller sur toi, de toute façon je ne dors jamais la nuit.

 

- Tu es sûr ? Je suis désolée...tu es obliger de rester....et tu as du assister à ca....

 

- Ne t'en fais pas, je ne veux pas que tu reste toute seule de toute façon...et un couple c'est fait pour ça aussi ! être là l'un pour l'autre...même dans les pires moment....

 

- Merci Lou, ca me réconforte un peu...

Après avoir discuter un peu Lou se senti bizarre....

 

- Que...pourquoi ? Non ! Merde j'avais oublié !

 

- Que t'arrive t-il Lou ??!!

 

- J'ai complétement oublié que c'était la pleine lune RAAAAAHHHH Naia !!! FUIS !!!!!

- Mais Lou....

 

- FUIS JE TE DIS !!! Je vais pas me contrôler longtemps.....Arrghhhh

Lou se transforma en loup-garou sous mes yeux, c'était terrifiant !

 

- AAAHOOUUUUUUUUUU

 

J'essayais de l'appeler mais en vain, il n'était plus lui même !

Il ne me restais plus qu'une chose à faire ....FUIR !!

Je m'enferma dans une pièce avec ma mère et j'entendais Lou détruire, griffer et casser des meubles....

 

- Ton père avait raison ! Il est dangereux !!

 

- MAMAN ! Ce n'es pas le moment ! Et ce n'est pas de sa faute !

Après s'être défoulés sur nos meubles, Lou pris la direction du jardin et hurla.

Il courrait dans tous les sens comme un fou.

Et malheureusement il rencontra un vampire....

 

- Un loup-Garou sur notre territoire ?! Tu n'as pas le droit d'être ici ! Je te donne dix secondes pour partir avant que je ne fasse qu'une bouché de toi sale clébard !

 

- GRRRRR AOUUUUUUHHHH

 

- Visiblement la mort t'attend cette nuit !

Mais c'est Lou qui gagna la bataille, il avait assommé le vampire !

Après plusieurs heures à courir, gratter le sol et hurler à la mort il tenta, je pense de se contrôler mais il a raté son coup....

C'est finalement vers 6h00 du matin qu'il repris sa forme humaine....

 

- Et merde...putain mais quel con..... Comment j'ai pu oublier que c'était la pleine lune...COMMENT ?!!

Il rentra ensuite timidement dans la maison tout penaud, ma mère lui lança un regard mauvais et à la fois terrifiée....

Je le pris à part.

 

- Lou....

 

- Je suis sincèrement désolé ! Pardon pardon ! Je vais apprendre à me maitriser promis ! Je ne vous ais pas blessez hein ?!

 

- Non on a rien...plus de peur que de mal...par contre certains meubles....

 

- Je suis désolé....je vais rembourser les dégâts

 

- Ne t'en fais...mais oui il va falloir te maitriser...ma mère à peur de toi maintenant....

 

- Je vais la supplier de me pardonner !

 

- NON ! Ce n'es pas le moment ! Désolée ce n'est pas contre toi mais on à vécu assez de chose comme ça cette nuit...je pense qu'il est préférable que tu rentre chez toi pour l'instant...le temps que les choses se tasse un peu...tu comprend ?

 

- Oui....

 

- Ne soit pas triste c'est temporaire....promis !

 

Après cette nuit agité et riche en émotion, Lou rentra chez lui pour l'instant et avec ma mère nous avons pris la direction du lit....

 

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité