Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G4 - Chapitre 1 : journée de lycée horrible ( Point de vue de Rémus)

 

Le lycée, voilà une nouvelle vie qui m'attend ! J'ai bien l'intention de recommencer à zéro !

J'ai eu pas mal de problème quand j'étais en primaire...à cause de mon surpoids on n'a pas arrêté de me harceler...

Mes parents nous ont donc changé de lycée et pour un plus proche de chez nous en plus !

Tant mieux !

Bien évidemment comme nous sommes nouveaux, la proviseure nous a accueillit dans son bureau afin de nous remettre nos emplois du temps et de nous informer du fonctionnement du lycée. Je suis très anxieux, j'espère que tout ce passera bien....

Par contre Lupin a l'air d'être en colère...surement parce qu'il a été obligé de changer de lycée aussi à cause de moi....déjà que nos relations ne sont pas bonnes....

Après l'entretien avec la proviseure ont a pu choisir nos casiers et les décorés....Lupin a bien pris la peine de choisir le sien loin du mien....

 

Et en plus de ça nous sommes dans la même classe, il n'a pas l'air ravi mais alors pas du tout....m'enfin bon ca lui passera surement....Par contre la fille devant moi....super mignonne ! J'aimerai bien sortir avec elle.....

A la pause déjeuné, j'ai pris mon courage à deux mains afin de l'aborder !

 

- Salut ! On est dans la même classe, je viens d'arriver, je m'appel Rémus et toi ?

 

- Euuh ok...Salut Rémus...moi c'est stéphanie....

 

- Stéphanie c'est mignon...tout comme toi...

 

- Ouais, alors tu vas te calmer le gros, je suis pas interessée donc garde tes techniques de drague douteuses pour toi hein ! Par contre ton frère...lui m'intéresse...si tu veux me brancher avec lui....

 

- QUOI ??!! Même pas en rêve ! Pfff Pétasse va !

 

- Hey ! Commence pas à mal parler si tu veux passer une bonne scolarité ! Conseil d'ami !

 

- Pfff ouais c'est ca ! Allez casse toi bouffonne !

 

- Pfff ca commence bien ce lycée...Tu vois la fille là bas Lupin ? Elle a un crush pour toi....et moi je me suis fais joyeusement traité de gros...pffff Il y'en a vraiment que pour toi....j'en ai marre....

 

- Pff j'en ai rien à secoué de cette fille ! Et arrête de te plaindre tu me saoule grave ! On est ici pour toi je te signale ! Et puis tu peux pas manger à une autre table sérieux ??? T'es obliger de me coller ??? Y'en a marre quoi !

 

Il a mangé a une sacré vitesse et il est rapidement parti avec le gars au t-shirt bleu qu'il a suivi....

C'est sûre il m'en veut....Et je me retrouve tout seul comme un con....

J'ai suivi les cours de l'après midi mais bizarrement pas de trace de Lupin...je suppose qu'il voulait tellement pas me voir qu'il à séché les cours....Mais c'est quand même étrange....C'est pas son genre de sécher...il est même plus tôt du genre a avoir de bonne note....enfin bon....Les cours ce sont terminés tranquillement et je suis rentré à la maison...

Et ce soir là j'ai eu ma première transformation de loup-garou ! Par contre je me souviens de rien....

D'après papa, je me suis mis à tout griffé dans la maison, heureusement il a pu m'apaiser rapidement.

Et j'ai pu retrouver ma forme humaine, ouf, mais cette sensation.....c'est...terrifiant !

Et j'ai surpris Lupin dont l'humeur à totalement changé ! Ce soir il était de bonne humeur....je me demande bien ce qu'il s'est passés....Il a peut être trouvé une copine ???!!!

Tsss je suis sûre c'est ca ! Même pas il me le dirait en plus !

 

Après cette première transformation, j'avais une faim de loup ! Je me suis donc fait plaisir en commandant une pizza et je l'ai dévoré !

Puis j'ai fait mes devoirs en compagnie de ma frangine et le truc qui me sert de jumeau !

 

- Alors, Rémus, Lupin, vous arrivez à vous adapter a notre nouveau lycée ? personnellement j'ai déjà fais quelques connaissances !

 

- Bof, cette première journée était nulle...je me suis encore fait traité de gros ...

 

- J'ai commencé à sympathiser avec un gars... sinon la journée c'est bien passé...

 

- Tu m'étonne, il a séché toute l'après midi ! Tout ca pour trainer avec une fille !

 

- Hein ?! T'a fait ca Lupin ??

 

- MAIS N'IMPORTE QUOI !! Mais qu'est ce que tu raconte comme bêtise encore ??!!! Et t'es obligé de mettre ton gros piff DANS MES AFFAIRES ??!!!

 

- On a le même gros piff je te signale ! Bah quoi ! C'est vrai t'a Séché !

 

- J'ai SUBI ma première transformation de loup-garou dans les toilettes !!! Imbécile ! Ca te vas comme explication ??? Papa à du me ramener en urgence à la maison ! Heureusement que la proviseure était au courant et surtout compréhensif !

 

- Bah ouais mais tu me dis jamais rien aussi !

 

- Normal tu passe ton temps à te plaindre !

 

- Les garçons calmez vous.....

 

- C'est pas vrai je me plains pas !

 

- Ah oui ? tu veux que je te donne des exemples ???!!!

- Bah ouais balance !

 

- Rien que ce midi tu t'es plains de t'être fait traiter de gros et de t'être pris un râteau ! Tu veux que je continue ??!!!

 

- Mais t'es sérieux ! J'ai plus le droit de parler a mon frère maintenant ?!

 

- Si mais arrête de passer ton temps à te plaindre quoi ! C'est saoulant à force !

 

- Pfff tu peux pas comprendre, Monsieur est bien sculpté et moi je me paye un surpoids depuis petit ! Normal que je me plains !

 

- Mais putain ! Tu vois ! Ca ! C'est exactement ce que je disais ! Tu te plains d'être gros, qu'on t'insulte ! Un moment donné soit t'assume ton apparence soit t'arrête de bouffer des pizzas par exemple et tu fais du sport ! Merde quoi !

 

-Sale connard ! T'as vue ta gueule avec tes boutons qui sont entrain de pousser ??!!

 

- Tu ferais mieux de t'arrêter là ou je vais t'en coller une...

 

- BAH VAZY ! ESSAYE !!!

 
 
 

- TIENS PREND CA !!

 

- ESPECE DE ...!

 

- REMUS ! LUPIN ! ICI ET TOUT DE SUITE !

 

Oh oh ca sent pas bon ca....

 

- QU EST CE QUE SAIT QUE CE COMPORTEMENT LA !!!! LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOUS ATTRAPE A VOUS DISPUTER ET DE VOUS MENACER OU MEME DE VOUS BAGARRER VOUS ALLEZ VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE !!!

 

- Pardon papa...Mais c'est Lupin qui....

 

- N'ESSAYE PAS DE REMETTRE LA FAUTE SUR TON FRERE ! VOUS ETES TOUT LES DEUX FAUTIFS ! MAINTENANT EXCUSEZ VOUS !

 

- Grrbllmmm Pardon Lupin grblmmmm

 

- Ouais...pardon Rémus...j'aurai pas du te parler comme ca...

 

Et cette fin de soirée c'est terminé ainsi.... mais il y'en a toujours que pour Lupin...j'ai l'impression de mettre fait plus engueuler que lui...En tout cas je veux plus me faire engueuler comme ca par papa...il fait vraiment trop peur....

 

[ A suivre ]

 

Alors quel est votre première impression de Rémus ? Lupin ?

En attendant on se retrouve bientôt pour la prochaine pleine lune qui aura lieu le 10 septembre !

 

Aouuuuuuuh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité