Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G7 - Chapitre 1 : Accouchement de mon premier bébé

 

Je me suis réveillée en pleine nuit pour boire, j'avais soif mais surprise des contractions !

Arrivée à l'hopital, je m'enregistre à l'accueil , j'en peux plus j'ai mal !

Le médecin m'annonce que c'est un petit garçon en bonne santé !

[ Je crois que quand c'est bleu c'est un garçon et rose une fille mais je vous confirme ca pour le prochain xD ]

Il n'arrête pas de pleurer depuis qu'il est né, j'espère que mon petit Gaby n'es pas triste d'être venu au monde !

 

On a du coup préparer sa chambre de dernière minute, thème nature, je trouve ca très mignon !

Je projette déjà d'avoir un deuxième enfant, une fille serait parfait en espérant qu'ils s'entendent pas comme moi avec mon frère...Mais dans un premier temps je veux me consacrer à mon fils et mon travail !

 

Je comprend mieux pourquoi Mon frère et ma belle-sœur sont tout le temps fatigué...ca n'arrête pas de pleurer !

Heureusement on est deux !

Tetsu m'a annoncé une mauvaise nouvelle, on a du payé 6000 simflouz de facture, il nous reste plus que 3000 simflouz...Finalement je vais peut être devoir retourner travailler plus tôt....

Mais avant ça je profite encore un peu pour me reposer et surtout retrouver ma taille fine !

Et oui la grossesse c'est sympa mais les kilos un peu moins !

Afin de me remettre dans le bain, mes cousins cousines, qui ont hériter de l'appartement de leur parents décédés, veulent rénover une pièce.

On à donc choisi la chambre du cousin !

Mais j'ai pas été très inspirée...en même temps ils ne m'ont pas vraiment aider non plus...tous des gouts et des idées différents...rien de cohérent...

Quelques temps plus tard, j'ai eu des nausées...je connais bien ce genre de symptôme...

Et je suis de nouveau enceinte ! Je ne comprend pas, on a fait attention ! Mais je n'en reste pas moins heureuse ! J'ai donc annoncé la bonne nouvelle à Tetsu !

Qui malheureusement n'es pas spécialement ravi...

 

- Mais chéri comment on va faire ??!! C'est pas tombé dans le meilleur des moments...Et Gaby qui n'es encore qu'un bébé...

 

- Tu ne veux pas de cet enfant ??!!

 

- Bien sûr que si ! Mais un peu plus tard, quand nos finances serait plus stable ou que Gaby est grandit...M'enfin maintenant il est là, on va se débrouiller chérie....

 

Bon bah j'espère avoir pas mal de contrat avant mon prochain accouchement, Tetsu sera peut être moins stressé comme ça...

 

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité