Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G5 - Chapitre 14 : Rencontre

 

Même si Julien ne voulait pas entendre parler du bébé je l'ai tout de même appelé pour le prévenir que j'avais donné naissance à notre fils et qu'il s'appel Félix.

Julien a finalement changé d'avis, il était prêt à rencontrer son fils.

- Il a l'air si fragile....si petit.....

 

- Oui... Tu veux le prendre dans tes bras ?

 

- Oh non ! Je ne veux pas le réveiller !

Je lui ai proposé ensuite de prendre un café et au fil de nos discussion, julien m'a surprise.

 

- Ecoute...je...finalement je veux être là pour mon fils...je sais que je vous ais ignorés mais je veux me rattraper !

 

- Je suis contente que tu accepte enfin ton fils !

 

- Je...J'aimerai que tu m'accepte également....Que toi et moi....on essaye d'établir une relation de couple....enfin si tu es d'accord....

 

J'ai les larmes aux yeux...c'était vraiment inespéré.

 

- Je...d'accord...essayons....

En gage du début de notre relation on s'est embrassé....

Mais le baisé nous à conduit beaucoup plus loin....

Voilà maintenant plus de deux mois que Julien s'est installé chez moi et que nous avons commencé une relation de couple.

 

Mais depuis quelques jours je suis prise de nausée....j'espère que....non je connais cette sensation....

 

Je fais un test pour être sûre....il est positif....et me***....

J'annonce à Julien de mon état....il n'est pas très heureux de la nouvelle....mais il accepte....

Vue que Julien peut garder Félix, j'en profite pour rendre visite à ma sœur Edna !

Je lui annonce que je suis de nouveau enceinte et elle m'annonce qu'elle essaye de tomber enceinte a nouveau ! Nos enfants vont être proche au niveau de l'âge et c'est super !

J'ai enfin rencontrer le petit Maxime ! Il ressemble à Edna pour le moment !

J'ai pu reprendre le travail....mais pas longtemps....Le chef m'a rapidement mise en congé....

La grossesse me fatigue beaucoup....surtout avec un bébé à s'occuper en même temps....

Vient enfin le jour des contractions....

Julien est resté à la maison garder Félix.

Et l'accouchement a débuté....

Et c'est donc une petite Freya qui voit le jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité