Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G3 - Chapitre 7 : Union surnaturel

 

Comme le souhaitait Lou, Nous avons organisés un mariage en plein air dans la forêt des loups, tout s'est amis étaient présent ainsi que les membres de ma famille même si ils ne sont pas restés bien longtemps.

 

D'ailleurs j'ai appris que mon frère ainé à maintenant trois enfants ! Si seulement papa étaient encore en vie...Il serait fière de son fils !

La cérémonie de mariage s'est déroulés à merveille, tout le monde avaient faim, on à coupé la pièce montée.

Le gâteau était délicieux soit disant passant ! Une fois le gâteau gouté tout e monde s'est jeté dessus !

Afin de digérer tout ça, on à ouvert la danse !

Lou est un grand romantique et il ne fait jamais les choses à moitié !

J'ai eu le droit à un baisé passionné en guise de fin de danse !

La nuit est tombé, les invités commence à partir mais il en reste encore quelques uns, on termine la soirée autour d'un feu de joie.

Une fois tout le monde partie, on reste encore un peu entre nous.

Lou à prévu une grande couverture sur lequel on s'est allongés dessus et nous avons admirer les étoiles.

Le ciel était parfaitement dégagé, un temps idéal !

Le mariage s'est déroulé à merveille et il n'y a pas eu de débordement !

Nous avons aussi choisis une date selon la lune aussi pour s'en assurer !

Afin de prolonger ce moment magique on à décider de faire une baignade de minuit sous les étoiles !

Mais le temps se rafraichit, on est début de l'automne en même temps.

Et comme Lou me l'avait promis, on est monté en haut de la montagne au bord du lac. Nous avons admirer la vue ensemble.

Et une fois rentrés, on a consommer le mariage tout de même !

Qui à porté ses fruits puisque j'ai découvert quelques temps plus tard ma grossesse !

J'ai partagé cette grande nouvelle avec Lou qui était ravi !

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler nos futurs enfants !

Seront-ils plus tôt sirène ou Loup ?

 

A suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité