Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G3 - Chapitre 3 : Douce nuit pluvieuse

 

Après avoir dormi toute la journée afin de me remettre de cette nuit particulière...

J'étais très troublée par une chose...non une personne...Lou...Il m'intrigue....je veux en savoir plus sur lui.... Je ne peux m'empêcher de regarder mon téléphone et son numéro dans mon répertoire.

 

Qu'est ce que je fais ? J'essaye de lui envoyer un texto ? Allez j'essaye ! Non j'ai trop peur...au pis mince je tente le coup !

 

Mais qu'est ce que j'écris ? Salut ca va ? Non trop banal.... Après 10 bonnes minutes à réfléchir j'envoie finalement un texto....

 

" Salut ! C'est Naia ! Merci encore de m'avoir aidée ! Je me demandais, tu pense qu'on peux devenir ami...? je te trouve très sympa..."

 

J'ai le cœur qui bat la chamade....et si il me bloquait ? Et si il trouve que je suis trop bizarre ??!

A ma grande surprise il m'a directement appelé, j'ai mon cœur qui à raté un battement et j'ai faillit faire tomber mon téléphone. Un peu tremblante je décroche.

 

- Oui...?

 

- Salut Naia ! Désolé je suis pas à l'aise avec les sms, je préfère t'appeler !

 

- Oh je vois !

 

- Dis moi tu fais quoi ce soir ?

 

- Oh euh pas grand chose pourquoi ?

 

- Ca te dis de venir me rejoindre là ou tu t'es perdu la dernière fois ? J'ai un endroit sympa à te montrer !

 

- Euh oui pourquoi pas !

 

- Pense à prendre ton maillot de bain et te perd pas hein ! Je t'attend devant la fôret !

 

- D'accord mais euh pourquoi je dois prendre un maillo....bip bip

 

Arf il a raccroché trop vite ! Mince comment je vais faire....On se connait à peine et...peut être qu'il va fuir quand il va apprendre que je suis une sirène....comment lui dire ???

Tant pis je verrais bien.....

 
 

On s'est retrouvés devant le chemin de la forêt puis on à marché devant un lac mais soudainement il s'est mis à pleuvoir....

 

- Ah bordel ! Pourquoi il pleut d'un coup ! Il devait faire beau ce soir !

 

- C'est pas grave, t'inquiète pas !

 

- Raah mais je voulais te montrer la beauté du lac sous un ciel étoilé ! C'est vraiment magnifique ici....quand il pleut pas....

- A ce propos je dois t'avouer un truc....euh en fait pour la baignade....

 

- Oui ?

 

- Bah euuh je je...je suis une sirène ....voilà c'est dit....

 

- Wouah une sirène ! Cool ! Je me disais bien aussi que je connaissais pas ce genre d'odeur !

 

- Hein d'odeur ?

 

- Oui les humains, vampires, sorciers et même les sirènes ont tous des odeurs bien spécifique !J'ai jamais rencontrer de sirène donc je me demandais bien à quel type de créature tu appartenais !

- Je ne comprend pas...Comment tu peux différencier à l'odeur ?

 

- Tu ne devine pas ? Je suis un loup-garou ! J'ai des sens très développés !

 

- Sérieux ?! Un loup-garou ??!! Mais euh...alors les hurlements de la dernière fois....c'était pas des loups ??!! Mais des loups-garous ??!!!

 

- Exacte ! Mais je te propose d'allez s'abriter avant de te parler de tout ca ! Je vais finir par sentir le chien mouillé !

On a du coup fini par se réfugier à l'usine/bibliothèque et on a beaucoup parlés de notre façon de vivre respectivement !

 

Je lui ai parlé de ma famille, comme quoi mes ancêtres étaient humains mais aussi sorcier et que ma mère était une sirène. Il était très étonné de voir une famille aussi ouverte.

 

Ensuite il m'a parlé de sa famille, de son clan, qu'il se transforme lorsqu'il est en colère ou pendant la pleine lune. J'ai également appris que là ou j'habite c'est remplis de vampire, que je dois faire attention.

Puis à force de parler de nous, sans s'en rendre compte et de manière tout a fait naturelle, nous avons fini par nous rapprocher.

Et puis est arrivé le moment où on a des doutes sur l'un et l'autre, quels sont les sentiments qui nous envahissent. On plonge notre regard dans celui de l'autre pour essayer de savoir à quoi il pense....

Et nos lèvres fini par se rapprocher....et on est restés comme ça pendant un très long moment....

- Tu sais Naia....je dois te prévenir...Quand un loup-garou aime...généralement c'est pour la vie.... On à qu'une seule partenaire...a part certains loup-garou un peu spécial....

 

- Oh...je n'y voit pas d'inconvénient ! Je préfère même !

 

Et on a continuer de s'embrasser.

Au bout de plusieurs heures, Lou décide de me raccompagner à la sortie de la forêt.

 

- J'ai hâte de te revoir Naia !

 

- Moi aussi !

 

- Désolé de ne pas pouvoir te raccompagner directement chez toi...mais me retrouver dans un endroit fréquenté par des vampires....

 

- Je comprend pas de soucis.

 

- Fais attention à toi et envoie moi un petit sms pour me dire que tu es bien rentrée ou même m'appeler.

 

- Je n'y manquerai pas !

- Super

 

Et c'est à contrecœur que j'ai du rentrer chez moi....mais je n'ai pas le choix....en plus je dois bientôt travailler....je dois aussi me reposer....

 
 

Plusieurs semaines sont passés, je suis fière de moi, j'ai même eu une promotion !

Je profite lors d'un repas en famille pour l'annoncer.

 

- Maman, papa, j'ai eu une promotion !

 

- Mais c'est fantastique ma chérie ! Je suis fière de toi ! Maintenant que tu es une jeune adulte il va falloir penser à fonder une famille ! Quand est ce que tu nous ramène un homme à la maison ?

 

- Justement papa...en parlant de ça...je fréquente quelqu'un....

 

- Oh mais c'est génial ! De quel type est il ? Humain Non non mieux un sorcier ?

- Hmm et bien euh...c'est un loup-garou....

 

- UN LOUP-GAROU ???!!! Et pourquoi pas un vampire pendant qu'on y es ??!! Ils sont dangereux ! Méfis toi !

 

- Mais non papa ! Lou est très gentil !

 

- Ah donc il s'appel Lou ! Bon j'imagine qu'il vaut mieux un loup-garou qu'un vampire dans la famille....Mais je maintiens ce que j'ai dis...ils sont dangereux !

 

- PAPA ! Ce n'est pas de leur faute ! Et c'est MOI que ca regarde !

- Tant que tu seras SOUS MON TOIT , c'est MOI qui décide ! Non mais ! Arrange toi pour le ramener ici ! Je veux rencontrer celui avec lequel tu as l'intention de faire ta vie !

 

- Pff Très bien !

Quelques jours plus tard, On a organiser un rendez-vous amoureux avec Lou et je lui ai parlé de mon père.

 

- Bon...j'ai mon père qui souhaite te rencontrer...

 

- Je comprend, c'est normal de vouloir rencontrer l'homme que fréquente sa fille !

 

- Mais ca ne vas pas te déranger de venir chez moi...dans un quartier remplis de vampire...?

 

- En journée ca te vas ? Peu de chance de les croiser !

 
 

- Ce serait parfait !

 

- Et puis il faut bien que je m'habitue à cet endroit...après tout si je veux vivre avec toi....et avoir des enfants un jour....

 

Je me suis mise à rougir instantanément

 

- Oh toi alors ! Tu me fais rougir enfin !

 

- Ahaha non pas de gili ! Ca chatouille ! Alors quand est ce que je dois venir ?

 

- Demain en fin de journée ca t'ira ?

 

- Très bien, je serais là à l'heure !N'oublie pas de m'envoyer l'adresse !

 

- Ca risque pas !

 

La pluie commença à tomber, on s'abrita à la bibliothèque et au bout de quelques heures je fini par rentrer chez moi.

 

J'espère que la rencontre va bien se passer...

 
 

a suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité