Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G7 - Chapitre 8 : Mon début de vie au lycée [ point de vue de Gaia]

 

Cette année, je suis rentrée au lycée ! Je n'ai pas encore pu me faire de vrai amis pour le moment mais je sais que ca va venir ! Même si j'ai commencé à faire connaissance avec certains ! Sinon mes passions sont l'art, la musique ( guitare en particulier) et les jeux videos !

Avec ma grognasse de sœur, notre relation n'est toujours pas au beau fixe ! C'est devenu une vrai garce.... genre la fille populaire...et qui est pom pom sims pfff c'est d'ailleurs une activité qu'elle pratique après les cours et c'est souvent qu'elle s'entraine avec cette horrible musique qui s'accompagne...

De temps en temps il m'arrive de m'évader de la maison histoire de prendre l'air...

Et ce soir je me rend au parc d'attraction !

Malheureusement il n'y a pas foule et personne de dispo pour venir avec moi ! Mais ca ne vas pas m'empêcher d'y faire un petit tour !

Comme la maison hanté !

Ainsi qu'une photo souvenir !

Et passer un peu de temps dans la grande roue ! Bon franchement...finalement seule c'est un peu triste....

Et ensuite je suis rentrée en douce...heureusement je me suis pas fait attraper...j'ai un couvre-feu...23h00....

L'hiver à débuté, c'est une nouvelle semaine qui commence pour moi !

Nous sommes dans la même classe avec mon frère ( il a redoublé une année) et ma soeur !

Mais le cours à été interrompu par l'alarme d'entrainement d'incendie !

Ce qui est cool au lycée c'est de pouvoir décoré son casier, mon frère à opté pour une déco de baba cool/ ecolo

Et ma soeur dans un look de BCBG...

Et le mien look de Grunge

Après la pause de midi, les cours continue....

Et après les cours avec mon frère ont décident de faire nos devoirs avant de rentrer histoire d'être concentré dans un environnement d'études ! Pendant ce temps ma sœur fait son activité...

 

Une fois rentrée à la maison, quoi de mieux que de faire une partie en ligne avec les copains ??

Et en fin de soirée, je peaufine un peu mes compétences en guitare.

Et le lendemain, rebelotte, il faut retourner en cours. Je n'ai pas de trop mauvaise note d'ailleurs ! J'ai un B de moyenne !

Mais ca ne m'empêche pas de faire quelques bêtises à la pause du midi....ni vu ni connu !

Les cours sont d'un ennuie.....

Mais la fin de semaine approche, il y'aura les examens et le bal de fin d'année ! Je glisse une invitation au bal au garçon pour lequel j'ai un coup de cœur. Il ne vient pas souvent au lycée malheureusement...donc difficile de le lui demander...

Mon frère aussi semble être intéressé par une fille, en ce moment il prend soin de lui ! Il tente même de faire partir ses boutons !

Je crois que cette fille, c'est une certaine Molly...je me demande si c'est pas la fille de la directrice en plus....

En tout cas mon frère possède un petit groupe d'amis...tant mieux pour lui !

Puis les examens sont rapidement arrivé...je n'ai pas réussi ses derniers...pas assez révisé....

 
 

Mais le bal est rapidement arrivée et j'ai dansé avec Nicolas, mon coup de coeur !

Il est vraiment super beau en costume !

Je suis si heureuse qu'il accepté mon invitation ! Est ce que lui aussi ressent la même chose que moi ? Je n'ai pas trop osé franchir le pas.

Après notre danse, j'ai pris des photos du bal et j'ai également voté pour le roi/reine du bal ainsi que le bouffon/bouffonne !

 

En roi j'ai vôté Nicolas et en bouffonne Geillis ! J'ai hâte de voir les résultats !

D'ailleurs les résultats sont annoncés !

Je suis trop heureuse que ce soit mon Nicolas qui est élu roi du bal ! Et en bouffon un gars que je connais pas...dommage j'aurai bien aimé voir Geillis a sa place !

Après le bal, Nicolas voulait qu'on reste encore un peu ensemble, bien sûre j'ai dis oui ! et tant pis pour le couvre-feu ! On a décidé de trainer vers les parcs d'attraction.

On a fait celui de l'amour, mais j'ai rien osé tenter...et lui non plus...je suis un peu déçu tout de même !

On a ensuite fait le manoir hanté, on a bien rigolés !

Et ensuite la grande roue ! Je me suis dis que c'était le moment ou jamais ! Mais non rien du tout....

Puis finalement c'est au levé du soleil ( sous les nuages gris snif) qu'on échangera notre premier baisé ! et on sort désormais ensemble ! Je suis trop heureuse ! Mais il est temps de rentrer !

Bon et bien sûre...qui m'attendais de pied ferme a la maison ? Maman...je me suis prise un sacré savon...mais ca valait le coup ! Vue que maintenant je sors avec Nicolas ! Un des garçons les plus populaires du lycée !

Pis après tout je me suis juste fait engueuler ! Même pas de punition pour cette fois-ci ! Tant mieux !

Bon après je me suis couché directement, j'étais super fatiguée avec cette nuit blanche.

Autant j'ai passé la plus belle soirée de ma vie samedi et la nuit de dimanche...autant dimanche soir fut la pire soirée de ma vie....mon papa est mort....

 

A suivre

 

Prochain chapitre le 6 septembre !

 

Comme un air de rentré scolaire non ? x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité