Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G2 - Chapitre 1 : La tristesse de Willow

 

Moi, Willow, je suis un jeune sorcier qui vient tout juste de fêter sa majorité. Mon père me dit que j'ai le sang chaud, que je peux être malveillant et que mon seul trait de positif c'est que j'adore lire... Mon père est dure avec moi, il a très peur que je tourne mal....

Si j'étais si malveillant....pourquoi suis-je entrain de pleurer ? Mon père vient de décéder alors qu'il était en train de jardiner...

Nous laissant derrière lui...sa femme et son fils.....

Nous sommes dévastés par sa mort....j'ai tenu à choisir sa tombe moi-même....j'ai incrusté une pierre de mana dans sa tombe.... pour représenter le grand sorcier qu'il était.....Papa....Un jour je deviendrai un grand sorcier tout comme toi...non meilleur que toi !

J'apprendrai toutes les formes de magie....tu verras ! tu sera fière de moi !

Avec le temps notre tristesse s'efface petit à petit, je prends soin de ma mère tout comme elle prend soin de moi.

Ma mère étant à la retraite elle passe la majorité de sa journée à me tricoter des vêtements, parfois elle me regarde et me demande :

" Je suis si vieille...j'aimerai bien tricoter pour mes petits enfants....As tu une petite amie actuellement ? "

Ma pauvre mère...je passe mes journée à étudier la magie mais elle l'ignore, persuadé que je cherche un travail....je n'ai pas le temps pour l'amour....

Elle fini par me quitter et me laisser seule derrière elle.

Ma mère n'aura pas la joie de connaitre ses futurs petits enfants....je suis désolée maman....

Je mis sa tombe près de celle de mon père, je suis abattu, la tristesse ronge mon cœur, je veux m'éloigner de cette endroit qui me fait tant penser à eux...

Je fini par me réfugier dans le monde des sorciers, la colère à fini par prendre place à la tristesse...

Je provoque en duel chaque sorcier que je croise afin d'essayer de me défouler mais à force je fini par tomber sur plus fort que moi, on me force à prendre une potion qui stabilise mes émotions et on me jette du monde des sorciers avec interdiction d'y retourner jusqu'à nouvel ordre.

En arrivant chez moi les problèmes continue...avec ma longue absence l'électricité est coupé ainsi que l'eau et des factures d'un montant très élevés de quoi faire tourner la tête.... plus de 8 000 simflouz de facture... Je fais les comptes...26 000 simflouz de côté...je vais devoir rapidement trouver un travail si je ne veux pas me retrouver à la rue....

Mais pas dans l'immédiat...j'ai encore besoin de faire mon deuil....Je me rends dans la maison de vacance favorite de mes défunts parents....leurs lieux de repos...j'ai jamais pu supporter cet endroit....mais ce sera la dernière fois que j'y mets les pieds....afin de faire mes adieux et de tourner la page....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité