Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G4 - Chapitre 4 : Pas le meilleur bal (point de vue de Lupin)

 

Je déteste vraiment ne pas pouvoir me contrôler...A cause de la pleine lune on s'est battu avec Rémus...je m'en veux terriblement et il est en colère contre moi...déjà qu'on a pas une bonne relation...ok il est chiant comme frère et on est loin d'être proche...mais je ne veux pas le blesser....

On est ressorti tout les deux dans un sale état...aie sa pique sévère ! Il m'a pas loupé quand même...même si "j'ai gagné "

Bien sûre, vue dans l'état dans lequel on est rentrés...on a eu le droit à une réunion de famille...je me suis platement excusé...je crois que ca a permis de calmer un peu les tensions avec Rémus... je me sens tellement mal...heureusement papa est assez comprehensif...il sait que c'est a cause de la furie du loup-garou en nous...

Après ca je sui parti soigner mes blessures...j'espère que ca ira mieux...je vais tenter de camoufler avec du maquillage demain si il faut...

Et le lendemain, toutes mes blessure ont disparu ! L'avantage d'être un loup-garou ! J'ai donc voté pour la reine du bal, ma sœur luna ! C'est la plus belle dans cette salle je trouve !

Et j'ai d'ailleurs pu voir qui est son fameux crush ! Hmm j'espère qu'il est gentil !

Tout le monde s'amuse, danse, ri et discute. De mon côté je préfère manger tranquillement dans mon coin.

Il est maintenant l'heure de découvrir qui sera la reine ou le roi du bal !

Et c'est le crush de Luna qui a été élu roi du bal, je suis un peu déçu, j'aurai voulut voir ma sœur en tant que reine du bal...

Et le pire scénario possible....mon frère élu bouffon du bal...aie aie...une déclaration de guerre en plus....j'espère qu'on va pas rechanger de lycée tout de même...En tout cas il a quitté la soirée furieux sous les rires des élèves...moi perso ca ne m'a pas fais rire...et Luna non plus d'ailleurs...

J'ai passé le reste du bal à discuter avec luna, a échangé ce qui s'était passé...on a même rencontré des cousins à nous. J'ai jamais fait attention qu'ils étaient dans ce lycée ! Faut dire qu'on est arrivés il y' a a peine une semaine !

Mais j'ai du m'être fin à la soirée...ma furie a explosé pour je ne sais qu'elle raison...me voilà incontrôlable...j'ai essayé de reprendre le dessus mais j'ai échoué...j'ai passé le reste de la soirée à errer comme une âme en peine dans la forêt

Le lendemain j'ai passé ma journée dehors, j'ai fait mon sport, j'aime me vider la tête en courant sur les chemins de forêts de mon village.

Et j'ai ensuite fait mes devoirs pour la semaine, maman m'a félicité pour mon sérieux, elle a félicité aussi Lune et Rémus bien sûre ! Et elle espère qu'on aura notre diplôme avec mention !

J'espère en tout cas que le lycée ca va allez mieux par la suite....

 

A suivre !

 

Hello les petits loups ! Prêt pour Halloween ? Car demain un nouveau chapitre vous attend pour l'occasion !

A demain Bouhhoouuuu et Aoouuuuuhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité