Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G7 - Chapitre 4 : Parents épuisés

 

Les rénovations continue ! Cette fois ci chez une femme célibataire avec un enfant !

Ils ont emménagé récemment et elle a besoin d'aide pour donner un peu de charme au salon/cuisine.

 
 

Le résultat est un peu mieux !

Elle à même pleurée de joie et moi j'ai besoin d'une bonne douche !

Tetsu n'arrive pas gérer les trois bambins et son travail, il pique des crises comme les enfants !

Tant pis pour les économies, ont décide d'embaucher une nounou pour nous venir en aide !

C'est un peu plus gérable mais on a vraiment besoin d'une pause !

On en profite donc pour sortir en amoureux ce soir et manger dans un bar !

C'est si calme ! Pas de crise, pas de pleurs !

Mais il est temps de retourner travailler ! Un père célibataire avec deux enfants en bas âge

Il vient d'acheter cette maison mais n'a pas encore de meuble et son budget est très limité...

Je crois qu'il a pas compris que je ne fais pas de miracle....

J'ai donc pris les meubles les moins chères

Et j'ai fais ce que j'ai pu avec des couleurs qu'il aime....

Vraiment pas facile...j'ai peur qu'il s'attend trop à ce que ce soit super remplis....

Et en prime de ca je me suis cassé la figure dans de la boue super....

A mon grand étonnement il a pleuré de joie ! J'imagine que ca le rend heureux avec juste deux trois meubles !

Il me rappellera le jour où il aura une rentré d'argent pour améliorer tout ca !

La prochaine fois, j'espère pouvoir faire un truc beaucoup plus jolie !

 

A suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité