Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
31 janvier 2023

G6 - Chapitre 3 : Noel presque catastrophique et Fin d'année

 

C'est notre premier noël tout les quatre, on décore le sapin avec Julien !

Malheureusement quand on à branché les guirlandes lumineuses, il y'a eu un court circuit et le sapin à pris feu !

On a vite appelé les pompiers, le problème fut vite réglé mais plus de sapin pour noel....

En attendant que Julien achète un nouveau sapin et le décor, j'ai préparé le diné....

Il était décoré à la va vite, j'étais triste, j'espérais un noël parfait...

Après les fêtes de noël je suis retourné travaillé, j'ai une nouvelle enquête assigné !

Et j'ai eu une promotion ! Je suis désormais détective ! Il faut dire que les enquêtes sont ma spécialité !

Et Mon petit Félix fête ses six ans, il n'est plus un bambin maintenant mais un enfant qui va rentrer à l'école primaire !

 

Il devient de plus en plus beau mon fils et il est très respectueux comme enfant !

J'ai craquée, j'ai adoptée un nouveau chien en cet fin d'année, un border colie, une femelle que j'ai baptisé Lys

Ma fille adore ce nouveau petit compagnon en tout cas ! Et ca fera un compagnon pour Max quand on est absent !

 

Félix tente de dresser Max en lui demandant de rapporter la balle, pauvre vieux Max...Mais ca lui plait quand même on dirait !

Pour le nouvel an, on ne fait pas franchement la fête tout le monde est fatigué et les enfants un peu jeune pour veiller si tard !

On regardera juste la télé avec le décompte pour cette année sims.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité