Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
29 septembre 2023

G4 - Chapitre 17 : Visite à la famille

03-06-2023_16-15-53

J'ai décidé d'enmener toute ma petite famille pour une visite chez ma soeur Luna.

Après tout c'est toujours elle qui vient et je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment rencontrer mon neveu et ma nièce ! 

Il est donc temps de réctifier tout ça !

Je remarque au passage que la maison a bien évoluer ! Quand je pense qu'avant c'était une petite cabane...

03-06-2023_16-18-03

 

J'ai donc présenté Carmilla à sa tante Luna et aux restes de la famille

03-06-2023_16-17-41

 

Et j'ai pu rencontrer mon neveu Thomas qui a pris le côté sirène de Luna et ma nièce Jeanne qui est humaine ! Ils sont triste d'être en intérieur...

Il pleut ils ne peuvent donc pas jouer à l'extérieur...

03-06-2023_16-18-57

 

Freya se présentera a son cousin et cousine qu'elle ne connait pas et commencera à discuter avec.

03-06-2023_16-20-50

 

Les petites qui sont à peu prêt du même âge, semble s'entendre à merveille. Au moins elle ne s'ennuie pas.

03-06-2023_16-37-48

 

J'ai passé beaucoup de temps avec ma soeur de mon côté et je lui ai montré les photos de la petite famille !

Je lui ai donné envie de faire un troisième enfant je crois bien !

03-06-2023_16-39-08

 

Après avoir beaucoup discuté et avoir mangé un bon repas, il était tard, les enfants fatigués, il est temps de rentrer a la maison !

- Merci de nous avoir accueillis !

- C'était avec plaisir ! passe quand tu veux ! De toute façon je viendrais vous voir à l'occasion !


 

Et oui chapitre déjà fini oups ! C'était très court mais je vais dédier l'autre moitié du chapitre pour vous montrer la nouvelle maison de Luna !

03-06-2023_16-40-59

 

Souvenez vous avant elle vivait avec son chéri dans une petite cabane avec les peu de sous qu'ils avaient !

Mais avec deux gosses je me suis dit c'était moyen quand même.

Donc hop un petit coup de motherlode, vue qu'ils ne gagnent pas de sous de même visiblement...

03-06-2023_16-41-04

 

Bon j'étais pas inspiré de fou, faut dire que c'est pas une maison, ni une partie de famille avec qui je vais jouer donc bon...

03-06-2023_16-41-10

 

Autre vue...bon j'avais plus de sous pour agencer le jardin, je ne voulais pas abuser du motherlode !

passons a l'intérieur trèèèèès rapidement.

03-06-2023_16-41-21

 

Donc uniquement vue aéerienne, j'ai eu la flemme de prendre des photos de chaque pièce ^^'

donc comme vous avez pu voir sur une des premières photo du chapitre, nous avons un couloir avec escalier, bibliothèque, une porte qui donne accès au jardin, un wc séparé, une sdb, salon et cuisine

03-06-2023_16-41-29

 

Et l'étage, en haut a gauche chambre de Thomas et en bas a gauche chambre de Jeanne

A droite petite sdb et chambre des parents ^^

Voilààà présentations de la maison rapide, je sais.

Y'aura d'autre occasion de voir les autres pièces je pense.

J'ai envie que les cousins/ines soit proches des uns et des autres donc j'ai envie de faire faire des sorties familliales plus souvent ^^

et c'est bientôt le mois d'octobre ! qui dit Octobre...dit...PLUS DE CHAPITRE DES SPECIES !!!! :D

Donc RDV pour le 1er Octobre ! et ensuite le 7, 21, 28 ( jour de pleine lune) et 31 octobre pour halloween !!

et ensuite ce sera le 1er novembre pour la fête des morts et on reprendra les chapitre pour chaque pleine lune ! donc le 27 Novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le côté famille dans ce jeu , les sims 4 ne brisent pas le lien.
Répondre
K
Yeaaah, des masses de chapitres à venir! :D
Répondre
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité