Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde sims 4 de Evie
21 octobre 2023

G4 - Chapitre 20 : trois anniversaires et une naissance

04-06-2023_11-22-31

 

Freya vient de fêter son anniversaire, voilà maintenant une grande fille.

04-06-2023_11-34-27

 

Sans surprise, elle est turbulante, tout comme quand elle était bambin ! Ma fille est un vrai petit garçon manquée !

Par contre elle est très soigneuse ! tout comme sa mère.

04-06-2023_11-46-25

 

Carmilla, naturellement passe de nourisson a bambin.

04-06-2023_11-53-17

 

Surement du a sa nature de loup-garou, elle suit le chemin de sa soeur en semant le désordre partout où elle passe.

Elle a également un très bon appetit et c'est une petite fille espiègle !

04-06-2023_12-10-44

 

Et moi de mon côté, je fête également mon anniversaire...que le temps passe vite...j'ai l'impression de ne pas avoir fait tout ce que je voulais...

j'ai tout de même quelques regrets...

04-06-2023_12-26-42

 

Et pour mon anniversaire, Luna m'appelle, pour me souhaiter mon anniversaire bien sur mais aussi pour m'annoncer quel a eu un petit garçon.

Un petit Guillaume !

Je lui annonce que elle sera tata pour la troisième fois très bientôt !

04-06-2023_12-43-49

 

Et c'est quelques heures plus tard qu'Inna accouche de notre troisième enfant !

04-06-2023_12-44-59

 

Un garçon ! Je suis si heureux ! Voici notre petit Edward, Un vampire tout comme sa maman !

04-06-2023_12-46-01

 

Mais quels sont les réactions des filles vis a vis du nouveau membre de la famille ?

Freya est contente d'avoir un petit frère mais par contre elle est très en colère contre sa mère.

Elle a le sentiment d'être mise de côté depuis qu'elle a eu une petite soeur.

04-06-2023_12-47-37

 

Carmilla, elle est très mécontente d'avoir un nouveau membre de la famille, elle ne sera plus la petite "chouchoute"

Par contre elle a filé au bain après la rencontre. je ne sais pas où elle a trainé mais cette petite est toute dégoutante !

04-06-2023_12-49-04

 

Inna qui a tout de même remarqué le mal être de sa fille ainé, a discuté avec elle de son mal être.

04-06-2023_12-50-45

 

Après une longue conversation, Inna explique qu'elle aime toujours Freya mais que son frère et sa soeur lui demande beaucoup d'attention. Elle veillera a essayer de passer plus de temps avec son ainée.

Freya a tout de même une réserve la dessus.

04-06-2023_13-03-34

 

De mon côté, j'apprend a la petite dernière à hurler, tout comme j'ai fait pour Freya !

04-06-2023_13-11-46

Edward lui grandit de jour en jour, déjà un beau petit bébé, blond aux yeux verts comme moi, peau très claire mais de visage je pense qu'il tient beaucoup de sa mère. C'est un bébé qui bouge beaucoup.

J'ai hate de voir l'évolution de mes enfants.


 

ENFIN ! L'heritier est là puisque c'est un vampire !

décidément mes héritiers(eres) ils ont quoi tous a être blond aux yeux verts ??? :'D

j'aurai bien aimé qu'il soit au moins chatain pour changer un peu...m'enfin !

IL EST LA !

J'ai bien cru que j'allais devoir en faire encore deux ou trois pour avoir un vampire pfiou !

Et vous avez vu ?? le chapitre était plus long :D en plus on passe en saison automne ! Parfait puisque on est en octobre !

enfin a l'heure où je vous écrit ...nous sommes le 04 juin 2023 :') et oui je prend BEAUCOUP d'avance vue que je sais que je vais être occupé d'ici sous peu ! ;)

bref de blabla ! On se retrouve pour le chapitre de la pleine lune ! soit le 28 Octobre ! a très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde sims 4 de Evie
  • Bienvenue sur le monde sims 4 de Evie Des histoires incontournables Installe toi confortablement avec une petite boisson, un petit encas et viens prendre plaisir à lire mes histoires simseresques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité